Questions? Feedback? powered by Olark live chat software

Mutualisez les compétences dans votre intercommunalité

Dans un contexte de réformes territoriales, vous devez anticiper les nouveaux besoins en engageant de nouveaux chantiers innovants pour rationaliser vos dépenses, votre organisation interne et la coopération entre vos communes membres.

Passage au PES V2, dématérialisation des données, signature électronique, archivage, hébergement des solutions ... sont autant de nouvelles pratiques auxquelles les EPCI sont confrontés. La mutualisation des systèmes d’information au sein du bloc communal est devenue un enjeu important de l’avenir des collectivités locales et c’est dans ce contexte que l’Agence Française d’Informatique vous propose de découvrir ses logiciels de gestion AFI-Sedna, AFI-Kaïla et STRATOFI.

Partager "Bandeau accueil gestion" sur facebookPartager "Bandeau accueil gestion" sur twitterLien permanent

Notre gamme

AFI-Kaïla

AFI-Kaïla couvre l’ensemble des besoins des collectivités territoriales de la gestion comptable à l’analyse financière. AFI-Kaïla est la première suite d’applications de gestion financière pour collectivités territoriales sous licence libre AGPL. Elle peut être déployée sur un réseau local ou en mode SAAS hébergé.

Découvrir

Partager "AFI-Kaïla" sur facebookPartager "AFI-Kaïla" sur twitterLien permanent
 

AFI-Sedna

AFI-Sedna est la première suite d’applications de gestion de la paie et du personnel des collectivités territoriales sous licence libre AGPL. Elle peut être déployée sur un réseau local ou en mode SAAS hébergé.

Découvrir

Partager "AFI-Sedna" sur facebookPartager "AFI-Sedna" sur twitterLien permanent
 

STRATOFI

Stratofi est un logiciel fullweb d'analyse financière prospective et rétrospective, responsive, spécialement conçu pour les communes et les structures intercommunales.

Découvrir

Partager "Stratofi" sur facebookPartager "Stratofi" sur twitterLien permanent

Informations AFI-Kaïla GF

Analyse de la loi de finance par Stratofi

Loi de finances 2019, sous le signe de la continuité…

Concours de l'état en quasi-stabilité, ajustements sur la fiscalité locale en attendant la grande réforme fiscale, péréquation renforcée, soutien à l'investissement local, la loi de finances 2019 se place sous le signe de la continuité...

 … et de la modernisation

Elle annonce deux grands chantiers en 2020 : l’automatisation du FCTVA et la mise en place de l’expérimentation du Compte Financier Unique (C.F.U) jusqu'en 2022.

 

AFI en partenariat avec STRATOFI accompagnent les collectivités locales dans leur gestion financière et vous disent tout sur les mesures concernant le bloc communal !

Retrouvez leur décryptage de la loi de finances 2019

Lire l'article complet
Partager "Analyse de la loi de finance par Stratofi" sur facebookPartager "Analyse de la loi de finance par Stratofi" sur twitterLien permanent

Informations AFI-Sedna GRH

Envie d'en savoir plus sur un de nos produits ou de discuter avec l'un d'entre nous ?

Contactez-nous

Partager "Contactez-nous milieu de page" sur facebookPartager "Contactez-nous milieu de page" sur twitterLien permanent